Paiement à la livraison

Déposé en consigne, transporté et livré à l’adresse de mon client ou à une consigne de son choix

  • Je choisis l’option envoyer un colis (voir envoi de colis)
  • Je choisis l’option de paiement à la livraison
  • Dès que mon colis arrive à destination :
    • Livraison à domicile, bureau ou autre adresse : mon client est contacté par le livreur qui lui remet son colis en échange du paiement
    • Livraison en consigne : mon client reçoit, par sms et par e-mail, un code de paiement à utiliser pour payer, soit :
      - Sur son appli bancaire
      - Sur son porte-monnaie électronique
      - Au guichet d’un établissement de paiement de proximité
    • Dès que le paiement est validé, le client reçoit par sms et par e-mail, son code de retrait et il va à la consigne retirer son colis
  • Express Relais m’envoie dans les 48h un virement bancaire ou un Code pour retirer mon argent dans un établissement de paiement de proximité

Contactez-Nous

Télephone

+212 - 522-300 900

7j/7

24h/24