Express Relais, premier réseau de consignes automatiques au Maroc, lance l’opération BLACK FRIDAY pour accompagner les commerçants et les e-commerçants dans leurs offres pour un service de livraison de qualité à petit prix.

L’offre :

Pack Black Friday : une expédition achetée, une expédition offerte.

 Nos packs Black Friday valable jusqu’au 13/12/2022
Pack Black Friday
Silver
Vous payez
220 DH
On vous offre
220 DH
Solde Total
440 DH
Pack Black Friday
Gold
Vous payez
1 320 DH
On vous offre
1 320 DH
Solde Total
2 640 DH
Pack Black Friday
Premium
Vous payez
7 000 DH
On vous offre
7 000 DH
Solde Total
14 000 DH

Exemple : si vous achetez le Pack Friday Silver à 220 DH, votre compte sera crédité de 440 DH, ce qui vous permettra de faire 11 expéditions inter-villes partout au Maroc, soit un coût de 20 DH par envoi de colis de taille S, entre 1 et 20 KG.

Offre valable jusqu’au 13 décembre

Autres Services :

Paiement à la livraison (COD) :
Lors des expéditions avec paiement à la livraison, Express Relais vous garantit le remboursement de vos fonds dans un délai moyen de 72H ouvrables.
Coût COD : 10 DH
Tracking :
Avec Express Relais et à partir de notre application et ou notre site web, vous pouvez, ainsi que votre destinataire suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

Comment envoyer un colis à partir d’une consigne automatique Express Relais ?

Je m’inscris gratuitement
– Je télécharge l’application mobile Expressrelais sur mon smartphone ou je me connecte sur www.expressrelais.ma
– Je m’inscris en renseignant les informations demandées (Nom, Prénom, Num Tél,…)
– Je recharge mon compte en choisissant le pack Black Friday qui me convient.

Je programme mon expédition
– Je choisis “J’envoie un colis” et renseigne les informations demandées.
– Je choisis la consigne de départ la plus proche pour déposer mon colis.
– Je renseigne les informations de mon destinataire en choisissant une livraison en consigne d’arrivée ou une livraison à domicile.
– Si je souhaite qu’Express Relais récupère le paiement de mon colis auprès de mon client, je mentionne le montant du paiement à la livraison (COD)
– Je reçois par sms et par e-mail mes codes que j’utilise pour déposer le colis à expédier, dans la consigne de départ

Je prépare et je dépose mon colis
– Dès que j’ai préparé mon colis avec soin, j’ajoute le ticket d’expédition ou je note le numéro d’expédition sur mon colis.
– Arrivé devant la consigne, j’utilise le code envoyé par Express Relais ou je scan le code à barre envoyé par mail pour ouvrir le casier, je dépose mon colis et je le referme.

Mon client est livré !
  Dès que mon colis arrive à destination :
– Livraison en consigne : mon client reçoit par email et sms son code de retrait pour retirer son colis de la consigne d’arrivée.
– Livraison à domicile ou autre adresse : mon client est contacté par le livreur qui lui remet son colis à l’adresse choisie..

Je récupère mon argent en cas de COD
– Dès que mon colis est livré, je choisis “Récupérer mes encaissements”
Express Relais me fait un virement sur mon compte bancaire que j’ai renseigné lors de mon inscription, et ce dans un délai de 72 H ouvrables.

Besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Si vous avez besoin d’aide ou d’assistance, contactez notre centre d’appel au 0522 300 900 ou consultez notre rubrique Questions/Réponses